Garance

Sylvie ROUEN -  
 Artdubeau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/garance/prenom-3155

Artdubeau

Ça sonne vieux... Surtout lié à la Garance de Enfants du Paradisiaques porté par Arletty mais qui n'a pas joué un beau rôle pendant l'occupation s'acoquinant avec les soudardd allemands. Bref prénom à rejeter.
Artdubeau

Ça sonner vieux... Surtout lié à la Garance de Enfants du Paradisiaques porté par Arletty mais qui n'a pas joué un beau rôle pendant l'occupation s'acoquinant avec les soudardd allemands. Bref prénom à rejeter.
Garance

C'est vraiment un prénom magnifique qui correspond également à une plante des montagnes et à une couleur (rouge garance). Les surnom associées à se prénom son dire à trouver mais l’armonharmonie de se prénom est très beau.
Seselateam

Superbe prénom <3 Evitez seulement de les appeler "gaga" ça fait gogole et elles n'aiment pas.
Philou

Je connais une Garance vraiment extraordinaire !!! Je suis amoureux d'elle depuis bientôt 3 ans, et ce prénom sonne en moi comme un sourire
Garance

Je m’appelle Garance, je trouve ça un plutôt beau prénom, mais il faut faire attention si vous habiter quelque part ou l’on ne parle pas français, car dans d’autre langue ce prénom peut devenir un peu bizarre à prononcée et plus dure à porter.
Gg la girafe ????

Prénom de blg qui permet de me faire surnommer "Gg la Girafe"
garance

très beau prénom et celles qui s'appellent garance avec un e, leur parent se sont jjste trompés à la naissance, bisous :)
flo.and.lo

le prenom idéal pour moi et mon chéri, lorie florian faisant une adorable garance.... ce prénom sera le bon ! ????
si c'est une fille .
pr le reste , garçon....tjrs pas trouver le bon !
Paradis33

Magnifique prénom
Chounie

Prénom de gothique à mon goût
GaranceAnonyme

Garance est un joli prénom à porter mais parfois il me cause des problèmes. Mon meilleur ami m’insulte parce que plus de filles s’appellent Julien que Garance. C’est parfois lourd à porter réfléchissez y a deux fois avant d’appeler votre enfant comme ça. Appelez le plutôt Clitorine.
Agathe

J’ai en tête ce prénom depuis plus de 10 ans. Je suis heureuse aujourd’hui de pouvoir appeler ma fille Garance ♥️
garance.4

j’adore! pendant longtemps j’aimais pas mais maintenant je changerais pour rien au monde!
Garance.????

J’aime beaucoup mon prénom , sauf des fois sa m’énerve quand les personnes écrivent garence.
Garance

J'adore mon prénom car ce n'ai pas très courent . Donc je me s'en plus unique
Garance

J'aime beaucoup mon prénom. Mais des fois, ma soeur, m'appelle gaga ou chounie. Et J ai 6 ans.
Garance

Il y a clairement pire mais pour quelqu'un de jeune comme moi je le trouve vieillot :/
Elise

Prénom de ma deuxième princesse, pleine de vie et pétillante elle le porte à merveille ????
Gaga

Je m'appelle garance moi en tout cas j'adore mon prénom mais tout le monde m'appelle ga ou gaga,moi mon signe astrologique est cancer,demain je vais avoir 9 ans.